vendredi 5 juin 2009

Questions fréquement posées

Qui peut faire appel à vos services?

J'interviens auprès de tout type de clientèle...que vous soyez chef d'entreprise, artisan, commerçant, indépendant, artiste, en profession libérale, au sein d'une association...je vous assiste dans tous vos travaux administratifs.

Pourquoi faire appel à vos services?

En faisant appel à mes services, vous bénéficiez d'une personne qualifiée et impliquée. Je travaille depuis mon domicile, sur mon propre matériel et je vous propose un large éventail de services.

Mais pourquoi ne pas plutôt faire appel à une agence d'intérim?

Lorsque vous faites appel à une agence d'intérim vous devez payer un taux horaire auquel se greffent des charges. D'autre part, vous devez fournir un espace de travail ainsi que du matériel informatique...

Je n'ai besoin de vos services que pour quelques heures ou pour un simple courrier...

Peu importe la durée ou l'objet de votre demande...Vous bénéficiez de mes services lorsque vous le désirez. Aucun abonnement, aucune limitation de tarif ou de durée. Vous ne payez que le travail effectué.

Concrètement, comment cela fonctionne -t 'il?

Très simplement...Vous m'exposez votre besoin et j'établis très rapidement un devis détaillé ainsi qu'un contrat d'intervention récapitulant notre accord. Sitôt réception des documents datés et signés par vos soins, j'exécute la prestation demandée. Je livre ensuite le travail fini dans les délais impartis.

Comment être sur que mes documents resteront confidentiels ?

Je considère comme strictement confidentiel tout document et toute information dont je prends connaissance lors de l'exécution des travaux. Je m'engage à ne pas les utiliser à titre personnel ou de toute autre manière qui puisse vous être préjudiciable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires constructifs ici.